Foire aux questions

Quels sont les avantages de Naturau ?

Notre site est conçu pour faciliter ta recherche d'ingrédients (sans Gluten, sans Lactose, sans Sulfites et autres allergènes majeurs). Nos produits sont soigneusement sélectionnés (français, sans OGM).

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons actuellement les paiements CB, Visa et MasterCard. Le processus de paiement est entièrement sécurisé.

Pourquoi créer un compte Naturau ?

Créer un compte te permet de gagner du temps pour tes futurs achats et de suivre l'évolution de tes commandes en cours. Ainsi que de cumuler des points de fidélité.

Comment créer un compte ?

En haut à droite, clique sur la silhouette. Il te sera alors proposée la création d'un compte. Suis les indications. Cela te prendra moins de 3 minutes.

Comment fonctionne le programme de fidélité ?

En cliquant sur le cadeau vert en bas de page, tu peux créer un compte fidélité. Tu recevras automatiquement 1 point tout les 2€ d'achat HT. Tout les 100 points tu obtiendras 10€ de réduction à faire valoir sur ta prochaine commande.
Tu peux aussi parrainer un proche : tu recevra un bon de -10% après sa première commande et la personne parrainée recevra un bon de 5% à faire valoir pour son prochain achat.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont traités sous 48 h. L'expédition des commandes se fait du mardi au samedi, si les commandes sont reçues avant 12 heures.

La livraison prend entre 1 et 6 jours, les délais varient en fonction du mode d'expédition choisi. Ces délais sont susceptibles de varier en fonction de la destination et des conditions de transport. Merci de noter que les jours ouvrés sont du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés nationaux français.

Comment sont calculés les frais de livraison ?

La livraison à domicile ou en point retrait induit un coût. L'expédition d'une commande (l'emballage, la main-d'œuvre, le transport).

Une participation est demandée pour que nous puissions offrir nos meilleurs services.

Comment puis-je voir le statut de ma commande ?

Une fois la commande passée, le colis est envoyé au plus vite à l'un de nos centres d'expédition, à partir duquel votre article sera expédié.
Tu recevra un e-mail de confirmation dès que ton colis est expédié. Tu pourras ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur le site du livreur à l'aide de ton numéro de suivi.

Livrez-vous à l'étranger ?

Actuellement, nous proposons uniquement la livraison en France métropolitaine, en Corse, en Andorre et à Monaco.

Comment puis-je contacter le support client ?

Pour toutes questions, tu peux remplir le formulaire de contact ou nous contacter par e-mail à l'adresse contact@naturau.fr.

Je n'ai pas encore reçu ma commande, que dois-je faire ?

Si tu n'as pas reçu ton colis dans les 6 jours ouvrés, après réception de la confirmation d'expédition de ta commande. Contacte nous avec ton numéro de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers toi dans les 48h.

J'ai reçu un produit endommagé, que dois-je faire ?

Nous en sommes désolés. Merci de nous contacter rapidement en nous expliquant le problème et en joignant des photographies pour preuve :

  • photo de l'étiquette d'expédition sur le colis avec le numéro de suivi visible
  • photo du colis
  • photo des emballages du colis
  • photo des produits endommagés

Nous ferons tout notre possible pour te proposer une solution.